CERCLE DES NAGEURS DE CHILLY-MAZARIN NATATION - WATER-POLO - HANDISPORT
CERCLE DES NAGEURS DE CHILLY-MAZARIN         NATATION - WATER-POLO - HANDISPORT

L'association

Crée en 2007, l'association du Cercle des Nageurs de Chilly-Mazarin à pour vocation l'apprentissage et le perfectionnement de la Natation et du Water-polo chez l'enfant et l'adulte. Dès ses débuts, le CNCM n'a pas de vocation compétitive. C'est avant tout l'objectif de bien nager et de prendre plaisir qui prévault dans cette petite association.

En 2010 est venue se greffer sur les activités existantes, l'école de Water-polo qui connait aujourd'hui un grand succès.

Chaque année, des évènements festifs (fête de Noël, Fête du club...) viennent agrementer la saison sportive et permettre aux adhérents de se retrouver autour d'une même passion.

L'équipe

Nos entraîneurs sont qualifiés et formés. Ceci est particulièrement important pour nous, pour que vous puissiez faire des exercices adéquats tout en vous ménageant. Nous serions ravis de vous conseiller sur le choix d'un programme individuel d'activités physiques. Vous n'avez qu'à nous appeler !

Email : asso.cncm@free.fr

Nom, fonction, coordonnées

Pour nous trouver :

CERCLE DES NAGEURS DE CHILLY-MAZARIN

PISCINE MUNICPALE

5 RUE DE L'EUROPE

91 380 CHILLY-MAZARIN

cercledesnageursdechilly@gmail.com

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Nouveaux Cours

Depuis sa création en 2007, notre association sportive a étendu son programme
de cours. Pour en connaître les détails, prenez contact avec nous. Nous serons heureux de répondre à toutes vos demandes de renseignements.